Assemblée générale de lancement #DynaMer


Assemblée générale de lancement #DynaMer

Article
Accueil DynaMer
 
| DynaMer | Actualité | Divers  Vu 7331 fois
Article N°17741

Assemblée générale de lancement #DynaMer

Assemblée générale de DynaMer pour son lancement au dessus de bureau du Musée Maritime de La Rochelle.

Bonjour à toutes et tous,
 
Et bien voilà DynaMer est lancé grâce à vous tous. Un grand merci du fond du cœur à tous et au bureau pour votre soutien dans cette aventure de passionnés de la mer et des autres.
Petit récapitulatif :
 
Cette association a pour but de faire découvrir la mer et les bateaux, quelques soient les différences de chacun ou chacune.
 
Que ces différences soient la force de notre équipe. Nous aurons l’apprentissage des techniques de réparations naval les même qu’ à l’ancienne époque, de la pêche dans le but de se nourrir, de l’ostréiculture, de la marine marchande, de la protection du patrimoine maritime naval et architectural, de l’écologie du site et de sa mémoire culturelle.
Procurer les plaisirs de la mer en toutes occasions avec l’esprit d’entraide, de secours et de solidarité, qui anime les gens de Mer.
 
Par ses moyens, l’association contribue à l’émancipation sociale et la formation civique. Elle aura pour but de redonner le sourire et l’espoir à ceux qui peuvent l’avoir perdu sans le regard ou jugement des autres, par le milieu maritime sous toutes ses formes et même la vidéo, théâtre, et musique.
L’association se compose de membres d’honneur, de membres bienfaiteurs, de membres actifs ou adhérents à 1€ symbolique pour les plus pauvres .Après assemblée Générale en fin d’exercice annuel, la majorité des fonds reçus seront reversés à une boulangerie partenaire pour aider les personnes dans le besoin, le reste servira pour le fonctionnement de l’association.
Les caps de 2017 sont en courriel aux adhérents.Un très grand merci au musée maritime de La Rochelle et à Tvlocale pour leurs aides précieuses.Et bien voilà je pense que l’on a fait le tour. « En bref , je n’ai jamais aimé les adaptés, ceux qui s’acclimatent à une réalité carencée. J’ai toujours raffolé des furieux qui ont le courage de rêver les yeux ouverts et de rebattre les cartes avec fierté »Encore un grand merci à toutes et tous pour votre venu à ce lancement.  Je vous souhaite à tous bon vent, et que des vents porteurs vous accompagnent dans vos projets et qu’ils se concrétisent avec une atmosphère et une mer peu agitée.
Sachez que c’est l’expérience et la différence de chacun d’entre nous qui feront la richesse de notre équipe. Et pour l’avenir on va dire que « Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajustera ses voiles ou son moteur » dans le but permanent  d’aider et de sourire à la vie. Faites de vos vie un rêve, et d’un rêve une réalité !
Salutations maritimes et cordiales


 

Stevunn JEGO

Lien :http://www.dynamer.tvlocale.fr

  • 0
    • j'aime
    • Qui aime ça ? »
  • 0
    • je n'aime pas
    • Qui n'aime pas ça ? »
  •  
 

Réagissez, commentez !

  • Aucun commentaire pour l'instant